Campus du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus du Soleil

Un campus où tout peut arriver
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Samantha Roden - let's go to the party !

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Roden
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Samantha Roden


Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 26
Localisation : Sur mon lit..étalée sur mon clavier.

Samantha Roden - let's go to the party ! Empty
MessageSujet: Samantha Roden - let's go to the party !   Samantha Roden - let's go to the party ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:17





“ Samantha Roden ”


Caractère
La sériosité ? ça ne fait même pas parti de son vocabulaire !
 Samantha est l'incarnation parfaite de la geekette inintéressée. Plutôt chiante, créative, rigolote et faignéante, elle est assez "cool". Elle est de caractère ambitieux, intelligent et plutôt cérébral, normalement généreuse et gentille, même si parfois elle peut devenir une brute. Parfois colérique, elle est très bavarde et peut faire peur d'un moment a l'autre. Malgré ça, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Pendant la journée, elle ne fais que manger, surfer sur le net, et dormir. Avant d'aller au campus, elle tenait la radio de son lycée, connue sous le nom de "DJ Rebelle" la-bas. Vestimentairement parlant (oui je crée des mots), elle a tendance a s'habiller de façon décontractée, même si elle peut balancer du sweatshirt et le baggy simple a une robe a froufrou noire et les collants en dentelle. Elle porte presque toujours des lunettes noires et a tendance a mettre du maquillage. Son rouge a lèvre et son mascara ne les quittent jamais, elle y tient presque autant qu'elle tient a son PC.


Histoire
Elle est née dans l'état de Washington, avec son père, sa mère et sa tante. Dans son enfance, son père a quitté le foyer familial, n'étant plus capable de gérer la schizophrénie paranoïde de la mère de Sam. Elle a grandi en apprenant tout ce qu'il pouvait des livres, avec une mère qui lui faisait souvent la lecture et sa mémoire éidétique. La jeune rousse savait que la façon de vivre de sa mère n'était pas saine. Alors, il y a 1 an, elle a placé sa mère dans un hôpital. Elle est encore là-bas, et déclare qu'elle lui envoie des lettres tous les jours car elle se sent coupable de ne pas lui rendre visite. La mère de Samantha a enseigné la littérature, et plus particulièrement celle du xiiie siècle, pour elle « chaque jour, la vie nous réserve une aventure ».

Who I Am

Je me nomme Samantha Roden, mais Majesté suffira et j'ai 19 ans (comment ça vous êtes étonnés ?). J'aime les pâtes, les jeux vidéos et mon PC et je déteste mon quotidien, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Holland Roden, de Teen Wolf, me la vole pas j'y tiens !



Code Règlement : [VALIDE !]
Groupe : Geek

And ...




IRL

Vous pouvez m'appeler Elianne et j'ai 10 ans. J'aime mon PC, les jeux vidéos et les épinards et je déteste les kikoos, en un mot.. J'écris depuis 4 ans, et j'ai connu le forum grâce a Nezzy..

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
http://elianne.id.st/
 
Samantha Roden - let's go to the party !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus du Soleil :: Your character :: Dossier d'inscription :: Inscriptions validées-
Sauter vers: