Campus du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus du Soleil

Un campus où tout peut arriver
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Wavy Peyton

Aller en bas 
AuteurMessage
Wavy Peyton
Pshit Modette
Wavy Peyton


Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 22
Localisation : sur mercure

Wavy Peyton Empty
MessageSujet: Wavy Peyton   Wavy Peyton Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:04





“ Wavy Peyton ”


Caractère
Avec ses vingt années derrière elle, Wavy n'a pas spécialement vécu beaucoup d'aventures. Ayant eu une enfance facile, autant que son adolescence, la jeune femme ne s'est pas forgée un caractère à travers ses vécus, mais à travers sa propre évolution. Cet air arrogant que dégage ses prunelles à la couleur ébène rechigne souvent les gens à venir lui adresser la parole. En effet, le caractère sauvage que Wavy possède est souvent peu apprécié par son entourage. La blonde a bien plus de défauts que de qualités, à commencer par son impatience, sa persistance et sa curiosité bien trop prononcée. Elle veut toujours tout savoir, dans les secondes qui suivent et si vous négligez un détail, la jeune femme insistera sur le fait qu'elle souhaite connaître toute l'histoire dans ses moindres éléments, peu importe si cela vous agace au plus haut point. L'étudiante est quelqu'un de légèrement trop égoïste, elle ne pense la plupart du temps qu'à sa personne et a rarement fait des sacrifices pour les autres.
Malgré qu'il lui arrive parfois de dire des choses qu'elle ne souhaite pas, sûrement à cause de sa langue bien pendue, la blonde garde cet air de mystère. Elle évoque la plupart du temps aux gens une jeune lionne au caractère imprévisible et aux réactions souvent agressives. Ne vous avisez pas de lui poser trop de questions, bien que Wavy apprécie que l'on s'intéresse à elle; cela l'exaspère rapidement et elle n'hésite pas à le faire remarquer, étant donné que si elle a quelque chose à dire, elle le dit. S'il fallait énumérer un autre de ses défauts, évoquer qu'elle est très têtue est une évidence; lorsqu'elle a une idée en tête, la jeune femme affirme et tente de prouver par n'importe quel moyen qu'elle a raison. Un peu trop sûre d'elle, il arrive qu'elle se surestime et que cela la mène à sa perte; de plus, l'étudiante a le sang chaud. Il est bien trop facile de l'énerver et de la mener à bout, jusqu'à lui faire commettre des actions qu'elle regrettera sûrement plus tard.
L'une des plus grandes qualités de Wavy est sa jugeote. Elle n'est pas le moins du monde naïve et remarque rapidement lorsque les gens lui mentent; il est difficile de la duper, et si celle-ci découvre que vous la menez en bateau depuis déjà un moment, mieux vaut-il que vous courriez vite étant donné que la jeune femme règle souvent ses problèmes par les poings, bien que les mots tranchants ne lui manquent que rarement. Elle est arrogante et adorait auparavant rendre son entourage furieux, une sorte de passe-temps qui n'a toujours pas disparu. Il lui suffit de vous souffler des mots bien choisis, bien prononcés, de vous provoquer autant physiquement que verbalement, et c'est ainsi que monte en vous la colère, peu à peu jusqu'à se transformer en rage. Wavy ignore qu'elle arrive facilement à manier les émotions des autres, il est donc rare qu'elle s'amuse avec vous, mais soyez toujours méfiant, aussi imprévisible qu'elle est.
Un petit détail vient s'ajouter à leur montagne à propos de la brune au regard félin : la jeune femme est bisexuelle. Pour elle, il est étrange qu'on n'aime qu'une seule catégorie de personnes; mais, adorant la diversité, il n'est pas étonnant que l'étudiante réfléchisse comme cela.


Histoire
Je la fais plus tard flemme là lool

Who I Am

Je me nomme Wavy Peyton et j'ai 20 ans. J'aime la photographie, l'athlétisme et la peinture et je déteste les sushis, les fanatiques et la danse, mais je vous détaillerai ça plus tard.



Code Règlement : [Validé]
Groupe : Artiste.

And ...




IRL

Vous pouvez m'appeller la reine(mais Lila ça fait aussi l'affaire) et j'ai 114 ans(faites pas attention au deuxième 1 qui s'est glissé dans mon âge, il s'incruste toujours partou1t !!!). J'aime ma sœur, mon crush lol, le dessin, la danse, la course, la peinture, l'écriture, mes potos izinegro, vampire diaries, pretty little liars, TEEN WOLF ♥, Awkward, le pop corn salés, l'ice-tea et enfin, les m&m's et je déteste cette salope de blonde qui approche mon crush, le mec à la tête de singe, le pré-pubère (c'est normal si vous comprenez rien lol) et les petites boules d'épices que met ma mère dans les plats. J'écris depuis 7 ans, et j'ai connu le forum par quelqu'un qui pue et qui est châtain reflet roux..

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
 
Wavy Peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus du Soleil :: Your character :: Dossier d'inscription-
Sauter vers: